Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 août 2006

En nuit et d'en vie

J'ai trouvé, sur le web, un garc (ou une fille !) qui s'était présenté ainsi : Je m'ennuie. Et son non (zut ! son nom) est Hyphy.
Alors j'y ai répondu ceci :
====
C'est vrai que le choix de votre nom ne laisse pas beaucoup de possibilté de jeu... Regardez, en mettant les lettres par cul par dessus-tête, pour relever la queue du "y", par exemple, ça donne deux lambda, un "d", un micro et un "H" , avec un autre "H", deux "y",un "p" et un dernier "h", on pourrait avoir une histoire comme celle-là :
I'avait deux gus lambda qui allaient chemin cheminant pour trouver le micro de la queue du Y qui s'était enfouye dans un drôle de dé : pas gros pas gros le micro mais le dé trop'ptit ! Zut dit un gus lambda, c'est quoi qu'on va fair' maint'nant qu'nous v'là dans ce grand pêt ? Comment sortir de cet HiFi ? Y'a plein de bruit et p'is la queue qui fait pipi...
Bon, hé ben alors on va s'quitter car c'est tes oreilles qui entendent trop : faut les reposer ! Avoir un micro c'est bien, tout le long de la queue du fil (si vous m'suivez bien, bien sûr) de là à ici ça fait du bruit, bref, des haches pour s'en libérer en son for, et nous v'là plus d'années dans le sache des nuits en nuits : j'le dis toujours, la vie c'est comme l'amour : faut savoir l'oublier juste ce qu'il faut pour en avoir encore en vie !

Les commentaires sont fermés.