Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 septembre 2006

Mega watt

4 (quatre) mégawatt : c'est le coût énergétique du dernier essai factice nucléaire qui a eu lieu dernièrement en France... pour prouver qu'on en peut.
Moi je mange deux oranges et une cuillérée de pollen (encore que je parle de cela LORSQU'il ne sagit pas de mon amoureuse) et j'en peux autant ! Mais on dit sur les ondes que 1/3 des bonhommes n'en peuvent pas, qu'1/3 en peuvent mais trop tôt et que 1/3 en peuvent mais trop violent : faut savoir satisfaire son monde, is'nt it ?
Bon... moi qui suis attentif [car pour avoir de générale règle d'aimer une femme (je suis un mec) lorsque j'éprouve une forte aimance pour elle (et non pas pour moi, même si moi, dans ce cas là a une forte équivalence à elle)], attentif, donc, je comprend pourquoi tant de femmes sont si comment dirais-je ??? ''distante'', vu la PAUVRETE d'homme qu'elles PEUVENT rencontrer : 1/3 ceci, 1/3 cela et 1/3 violent. Et combien j'en peux rencontrer qui aime l'homme au vu de ce qui leur est proposé en ce "bas" monde !!! Et au vu de leur INTERET !!! Hahaha !
On ne peut pas même les traiter de "pauvres cons" vu qu'ils n'en connaissent rien, les cons.
Et pour ce qui est des connes, si on comprend bien ce que je veux dire, peu leur est donner de l'être !!! Trop peu !!! Bien trop peu !!!
Si les cons dépensaient mieux l'énergie qu'en MEGA-watt, il y aurait (pardonnez tout le respect) moins de connes sur terre !!!! Ha ! les cons !!!!

Les commentaires sont fermés.